TREE . HILL . THE . RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Destiny of the Brothers Scott »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On ne mélange pas les pommes et les oranges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Stanford
[R]ebecca I Don't Know...
Rebecca Stanford


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

More
Humeur:
Un mot:
Relations:

On ne mélange pas les pommes et les oranges. Empty
MessageSujet: On ne mélange pas les pommes et les oranges.   On ne mélange pas les pommes et les oranges. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

    Nouvelle élève rime souvent avec nouveaux potins, scandales et tout le tru pour se faire du plaisir avec de nouvels victimes. Et cette année, en deuxième année se trouve la nouvelle de Tree Hill est Rebecca Stanford. La demoiselle était assise sûr un banc dehors, lunette de soleil sûr le bout du nez. Elle était en seconde classe, à cause de Cléo elle avait dû refaire sa deuxième année. Elle avait 18 ans, elle venait d'avoir 18 ans et est en âge d'être en terminale... visiblement elle devra être avec des gamins de l'âge de sa soeur. La blondinette était penché sûr un livre et lisait attentivement.

    Son esprit était pré-occupé par d'autre évènement et lisait depuis plusieurs minutes la même phrase. Elle se demandait si elle aurait pu sauvé sa soeur. Si elle avait été plus présente pour Cléo serait-elle toujours vivante ? Vivrait-elle toujours dans l'Upper Est Side comme avant ? Serait-elle toujours la reine du Lycée ? Sa vie aurait-elle resté la même ? Elle aurait tellement du empêché sa soeur de tranversé de l'autre côté lorsqu'elle avait onze ans. On ne mélange pas les pommes pourrites avec des Oranges fraîches... non on ne mélange pas. La jeune adulte poussa un profond soupire.

    Depuis son arrivée le matin plusieurs personnes la regarde d'une façon plutôt spéciale. N'avait-il jamais vu une blonde ou quoi ? Ils semblaient pratiquement tous ''étonné'' de voir débarqué une gosse de riche dans leur ville en plein milieu de l'année scolaire. Cette blonde avait toujours ses lunettes fumés sûr le bout de nez, cachant son visage aux yeux des trop curieux Tree Hillien.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne mélange pas les pommes et les oranges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE . HILL . THE . RPG :: Tree Hill High School :: School :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser