TREE . HILL . THE . RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Destiny of the Brothers Scott »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fête des amoureux <3

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Haley James
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
I Love You...<3
Brooke Davis


Nombre de messages : 69
Localisation : Devant une cheminée en train d'écouter le craquement des braises_*
Emploi : Styliste_†
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Humeur: Perdue_♥
Un mot: L'Amitié ressemble t'elle à l'amour ?
Relations:

La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13

    Brooke était par terre et inconsciente. Tinsley avait prévenue Nate pour qu'il aye l'aider. Mais une ombre s'approcha de la jolie pom-pom girl et cette ombre était mister Scott pas Nathan mais Lucas. Il essaya de la réveiller mais aucun effet, la jeune fille était toujours pâle et dans les vapes comme un corp sans vie donc mort. Tout à coup Tinsley arriva avec Nate mais celui-ci ne savait pas quoi faire en plus de ça il n'était pas médecin. Cependant elle entendait la voix de tout le monde et elle sentit les mains de Lucas. Brooke voulait se réveiller mais elle pouvait pas après une minute, elle se dit que sa n'allait pas changer grand chose. Son coeur se mit à battre, à battre de plus en plus vite et plus fort. Cette dernière mit sa main sur celle de Lucas et elle se mit dans une sorte de coma...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

More
Humeur: Posé
Un mot: Littérature
Relations:

La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

    Alors que Lucas ne s'y attendait pas, il sentit la main de Brooke se poser sur la sienne. A ce moment, il releva le regard vers Tinsley et le jeune homme que cette dernière avait conduit jusqu'ici. Ils n'avaient pas l'air de maîtriser la situation plus que lui...

    Vous pouvez retourner à la fête, je vais m'occuper d'elle.

    Lucas trouvait que c'était peu judicieux qu'ils soient trois autour de Brooke. Elle avait besoin d'air pour mieux respirer et retrouver ses esprits. Aucun des trois n'étaient très doué en secourisme c'était certain mais Lucas était celui qui conaissait le mieux Brooke. Il pensait qu'en se réveillant, elle serait plus sereine de se retrouver face à un ami. Et puis, Lucas n'estimait pas qu'elle lui gâchait la soirée. Certes il aurait apprécié passer cette soirée en compagnie de Peyton comme il l'avait prévu mais il préférait de loin venir en aide à Brooke. Il n'allait pas la laisser en plan de cette manière. Portant toujours la jeune fille dans ses bras, il s'éloigna de Tinsley et Nate pour se diriger vers un banc afin d'y allonger délicatement Brooke. Il sortit de sa veste de costume son portable et composa un numéro d'urgence, préférant ne rien faire d'autre car il n'y connaissait absolment rien en secourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Love You...<3
Brooke Davis


Nombre de messages : 69
Localisation : Devant une cheminée en train d'écouter le craquement des braises_*
Emploi : Styliste_†
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Humeur: Perdue_♥
Un mot: L'Amitié ressemble t'elle à l'amour ?
Relations:

La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:28

    [ Je me suis vraiment amusée à te répondre mon petit Lulu d'amour ] xD

    La jolie pom-pom girl avait délicatement carressé la main de Lucas. Juste après ce moment, il demande à Tinsley & Nate de rejoindre les autres. Pensez que normalement Brooke devait être à l'intérieur avec Jullian. Surtout que ce soir elle avait envie de danser et elle ne s'attendait pas à passer la Saint Valentin avec Lucas. Il l'allongea sur un banc et il commença à appeller les urgences. Si Brooke aurait était réveiller, elle aurait balancer son portable dans la rivière qui était pas loin du tric ou encore le lancer dans les arbres. Bref, revenons à nos moutons. Lcas était en train de composer le numéro des urgences lorsque Brooke se réveilla mais malheureusement elle tomba par terre. Aïe, elle se frotta le front tout en restant par terre. Brooke regarda un peu partout et elle vit Lucas juste en face d'elle. Tout à coup elle eu une pensée. Est-elle morte ? Quesqu'elle faisait là avec Lucas ? Elle était en train de cauchemarder surtout un 14 Février. Celle-ci se releva et elle dit avec des paroles.

    - Quesque je fais là ? J'étais en train de parler..enfin avec Tinsley et je me retrouve là avec...

    Pour elle elle perdait les pédales. Elle était devenue folle. Elle se laissa tomber sur le banc en mettant sa main sur sa nuque. Brooke était assez choqué de ce qui lui ai arrivée. Une question lui vint à l'esprit donc elle posa cette question à Lucas.

    - Ne me dit pas que je suis morte et que t'es mon ange gardien car je vais pas te croire, c'est totalement impossible.

    * Et moi qui devais passer la Saint Valentin avec Julian. Il doit me chercher partout*

    Mais si c'était pas son ange gardien, sa veut dire qu'il est lui aussi mort. Ben dis-donc ils doivent passer la Saint Valentin ensembles. Si ils étaient morts, elle pouvait tout lui dire mais vraiment tout. En plus c'était pas Lucas mais son fantôme ou je ne sais plus quoi. Brooke croisa son regard mais le décroisa imédiatement pour regarder l'herbe.

    - Je voulais pas dire ça à Lucas mais bon comme t'es pas Lucas mais son fantôme tout va bien. Vous vous ressemblez donc si je te le dis, je vais tout oublier.

    Elle fixa le sol et souffla un grand coup avant de reprendre

    - Je suis toujours amoureuse de ton double ou je ne sais trop quoi. C'est la première fois que j'ai ce sentiment et franchement il n'est pas prêt de partir. Des fois je me dis que le garçon de ma vie m'est passé sous le nez mais des fois je me dis aussi que je ne suis pas le genre de filles qui peut avoir un copain...enfait je suis trop nul pour ça.

    Elle avait tout dit ce qu'elle avait sur le coeur mais elle n'était pas morte pour de rien maintenant c'était à lui de dire ce qu'il avait sur le coeur.

    - Maintenant c'est à toi de tout me dire ce que ta sur le coeur mais tout, je ne suis pas morte pour rien.

    Elle croit vraiment qu'elle est morte là mais elle s'y croit vraiment. Bon on va voir la réaction du jeune homme car là elle est devenue folle. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

More
Humeur: Posé
Un mot: Littérature
Relations:

La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:03


    Lucas composait le numéro des urgences lorsqu'il entendit un bruit violent. Il tourna alors machinalement la tête vers Brooke qui était au sol. Avec le choc, elle était réveillée au moins. Voyant que les urgences étaient maintenant totalement inutile, il referma son portable pour le ranger rapidement dans la poche de sa veste. Il s'avanca pour l'aider à remonter sur le banc mais apparemment, elle y était arrivée toute seule. Elle avait l'air assez perturbée et ne comprenait pas ce qui lui était arrivée. Ce qui était totu à fait normal. D'ailleurs, elle demanda à Lucas ce qu'elle faisait ici et il entrouvit la bouche pour lui répondre qu'elle s'était évanouie. Seulement, elle commenca à penser qu'elle était morte et elle parlait d'ange gardien... Ok... le choc avait dut être plus violent qu'il ne le pensait. Lucas voulait là aussi lui répondre pour ne pas qu'elle s'inquiète mais elle déblatait à une telle vitesse qu'il ne pouvait en placer une. Quand elle embreya sur l'histoire du fantôme, Lucas comprit qu'elle était totalement à l'ouset et qu'elle était rentré dans un délire suite au choc. Une nouvelle fois, il tenta de la rassurer et fit un petit pas en avant vers elle. Mais il s'arrêta immédiatemment quand elle lui dit qu'elle était toujours amoureuse de lui. Même si Brooke était perturbée et encore sous le choc, ce qu'elle disait quand elle débalait ce qu'elle avait sur son coeur semblait vrai. Quand elle lui dit que c'était à son tour de dire ce qu'il ressentait visà vis d'elle, Lucas resta figé un instant. Cette fois, la parole lui était offerte mais il ne savait pas quoi répondre ni trop quoi faire face à son amie qui était encore très troublée. Il franchit les quelques pas qui le séparaient du banc et s'assit à ses côtés.

    Brooke... Tu n'es pas morte, je ne suis pas un fantôme, ni un ange gardien.

    Bon, il n'était pas son ange gardien à proprement parler mais dans la réalité, il serait toujours là pour veiller sur son amie. Cet instant en était la preuve.

    Je suis juste Lucas, le vrai Lucas...

    Il ne pensait jamais sortir cette phrase de sa vie, il fallait avouer que la situation était peu ordinaire. En tout cas ça ne lui arrivait pas tous les jours d'être face d'une personne qui divaguait comme ça au point de ne plus savoir qui elle était. Mais ce n'est pas parce que ce genre de situations n'étaient pas fréquentes pour le jeune homme qu'il allait partir en courant et demander à quelqu'un d'autre de le remplacer ! Au contraire, Lucas avait toujours été très protecteur et dévoué envers les personnes qui lui étaient proches. Il devait surement tenir de Keith le fait de toujours être celui qui venait en aide aux autres.

    A ce que je vois, tu ne t'en souviens pas mais tu t'es évanouie pendant que tu parlais avec Tinsley.

    Pour ne pas qu'elle se sente gênée ou bien qu'elle ne le croit pas et reparte dans un délire, il planta ses yeux dans ceux de Brooke qui étaient encore troublés. Il lui adressa alors
    un regard et un sourire qui se voulait rassurant. Le but de Lucas était juste de la calmer et lui faire reprendre ses esprits peu à peu... C'est pourquoi il trouvait que l'idée de rentrer dans une discussion sur leurs sentiments respectifs n'était pas excellente.

    Tu ferais mieux de te détendre quelques instants et on parlera de tout ce que tu voudras après.

    Il esperait vivement qu'elle s'était un peu apaisée et qu'elle voyait déjà plus clair dans sa tête.

    Tu veux aller marcher ou tu préfère rester assise ici ?

    Ici, il y avait pas mal de monde et l'agitation des gens qui se rendaient à la fête ne devait pas être très agréable pour elle et ne devait surement pas l'aider à la détendre. C'est pourquoi il lui vait proposé de marcher, au calme et loin de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Love You...<3
Brooke Davis


Nombre de messages : 69
Localisation : Devant une cheminée en train d'écouter le craquement des braises_*
Emploi : Styliste_†
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Humeur: Perdue_♥
Un mot: L'Amitié ressemble t'elle à l'amour ?
Relations:

La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59

    Brooke était vraiment ailleurs ce soir. Elle croyait qu'elle était morte et que Lucas était son ange gardien. La jolie brune lui avait tout dit sur ses sentiments mais les paroles de ce jeune homme la mettait mal à l'aise. Tout à coup elle réfléchissa à ce qu'elle lui avait dit. Elle était toujours sous le choc à ce moment de révélation. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait dit sauf qu'elle était amoureuse d'un certain Lucas mais enfait il était juste devant elle. Quesqu'elle allait faire ? Brooke avait besoin de réfléchir et de prendre l'air. Elle était en quelque sorte perdue dans tout ça. Quelques minutes plus tard, Lucas lui proposa d'aller marcher loin du tric et de la soirée spéciale Saint Valentin qu'elle devait passer avec Julian. Se retrouver un 14 Février en compagnie de Lucas était étrangement bizarre. Comme si elle était dans un cauchemard ou un rêve mais quelque chose d'iréel. Comment réagiriez-vous si vous vous retrouvez seule face à face avec votre ex le soir des amoureux ? Brooke commença à se lever puis elle mit sa main droit sur son frond.

    - Je préfère marcher.

    Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle lui avait dit & elle espère de tout son âme qu'il avait déjà tout oublié de ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure sur ses sentiments envers Lucas. Brooke était à la fois toute stressé mais elle avait aussi une peur bleue. Peur que les deux jeunes gens ne savent plus quoi faire même si elle ne savait plus quoi faire déjà. Elle commença à marcher en compagnie de Lucas tout en fixant le sol & en réfléchissant.

    - Enfait j..j'étais toujours sous le choc tout à l'heure..

    Brooke ne savait pas très bien mentir. Elle tenait sûrement de son père mais à vrai dire des fois elle réussissait à mentir avec succès. Mais là elle ne savait plus si elle mentait ou pas & elle réfléchissais à ça. Mlle Davis fixé toujours le sol et elle compté les cailloux qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

More
Humeur: Posé
Un mot: Littérature
Relations:

La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42


    Après toutes les révélations que Lucas venait d'adresser à Brooke, le jeune homme s'attendait à ce qu'elle se sente perdue. Elle opta pour la première solution qu'il avait proposé, c'est à dire de marcher. A cette réponse, Lucas ne fut pas décu et même plutôt satisfait. En réalité, il avait espéré qu'elle réponde ça plutôt qu'autre chose. En tant que fêtarde, Brooke aurait très bien put vouloir retourner à la soirée de la saint Valentin, ce qu'il aurait tout à fair compris. Seulement, après les éprouvants évènements qu'elle venait tout juste de subir, Lucas estimait qu'il était tout de même plus raisonnable qu'elle demeure au calme. Ils s'écartèrent donc ensemble du Tric, lieu où avait lieu la fête pour aller se promener un peu plus loin dans un coin tranquille et dépourvu d'agitation et de vie mouvementée comme il y avait à la fête. Brooke prit la parole en précisant à Lucas qu'elle était sous le choc lorsqu'elle avait dévoilé tout ce qu'elle avait sur le coeur et qu'elle lui avait avoué qu'elle l'aimait encore. Lucas ne fut cependant pas convaincu par cela. D'après son attitude-même, il pouvait sentir que les paroles de Brooke n'étaient pas très sincères. C'était plutôt le fait qu'elle avait été sous le choc qui l'avait pousser à déballer ce qu'elle ressentait.

    Tu sais Brooke, tu n'as pas besoin de te justifier pour ce que tu m'as dit tout à l'heure. L'autre jour, quand tu es venue me voir, on est redevenus amis. Les amis peuvent tout ce dire... Alors je ne m'attend pas du tout à ce que tu cherches une excuse pour ce que tu as dit...

    Il n'était, en effet, pas nécessaire qu'elle ajoute quoi que ce soit, en lui disant qu'elle était toujours amoureuse de lui, elle avait déjà tout dit. De son côté, Lucas ne savait pas quoi penser à ce sujet. En ce moment, le jeune homme était complétement perdu côté coeur. Il ne savait plus du tout où il en était. Il y avait quelques temps, il croyait aimer Peyton, puis quand Brooke avait débarqué chez lui en lui disant qu'elle souhaitait renouer des liens d'amitié avec lui, Lucas en fit de même avec Peyton, trouvant l'idée plus raisonnable. Il avait bien la vive intention de mettre au placard ses sentiments. Il s'était d'ailleurs habitué à cette période "je suis ami avec tout le monde". Il voulait profondément d'une amitié solide avec les jeunes demoiselles et rien de plus : ni avec Brooke, ni avec Peyton. Et il se croyait fixé, i s'était accroché à cette idée ; mais en réalité, il avait beau daigner refuser de se l'admettre, il était encore & toujours perdu. Et ce soir-là, après que Brooke lui ai avoué ce qu'elle avait sur le coeur, Lucas était davantage perdu. Être dans la peau de Lucas Scott n'était pas fantastique ces derniers temps. Et même si des tas de garçons rêverait d'être dans sa situation, Lucas avit suffisamment fait de mal comme ça. Il avait finit de jouer et de s'amuser avec les sentiments des deux demoiselles. C'est pourquoi il préférait ne pas se prononcer ses sentiments à lui, envers Brooke, car il n'en savait rien lui-même pour le moment. De toute façon, qu'il aimait brooke ou Peyton, une des deux finirait par souffrir... Et Lucas s'y refusait catégoriquement. L'amitié était surement le bon poids sur la balance... Et pourtant...

    Lucas chassa toutes ces complications de sa tête et essaya de trouver quelque chose pour changer les idées de Brooke tout en lui faisant passer une partie de soirée agréable. Une "partie" car il pensait qu'ils retourneraient surement au Tric après quand Brooke se sentira mieux. Ils circulaient dans une petite ruelle où s'y trouvait un marchand qui vendait tout un tas de gourmandises. Ils passèrent devant et Lucas n'y fit guère attention excepté quand ce dernier, profitant des rares "couples" qui passaient dans cette ruelle, les interpella :

    Une pomme d'amour pour un si joli couple?

    En effet, à l'occasion de la Saint Valentin, il disposait de pas mal de pommes d'amour. Sur ce, Lucas laissa échapper un rire et tourna la tête vers Brooke d'un air amusé :

    Tu veux quelque chose ?

    Il ne mentionna pas la pomme d'amour comme l'avait proposé le marchand. Lucas ne considérait pas malin d'offrir quelque chose qui s'appelait pomme d' "amour" à une fille qui venait tout juste de vous dire qu'elle vous aimait mais que vous, vous ne savez pas si vous partagez les mêmes sentiments ou non. Et puis même, il lui laissait l'embarras du choix, il y avait tellement de choses qui semblaient délicieuses dans ce qu'avait le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Love You...<3
Brooke Davis


Nombre de messages : 69
Localisation : Devant une cheminée en train d'écouter le craquement des braises_*
Emploi : Styliste_†
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Humeur: Perdue_♥
Un mot: L'Amitié ressemble t'elle à l'amour ?
Relations:

La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:54

    Quelque minutes plus tard. Ils étaient en train de marcher dans les ruelles. Brooke pensait à ce qu'elle devait faire & pourquoi elle est rester avec Lucas après qu'elle c'est prit pour un fantôme. Maintenant elle n'était plus sous le choc mais elle était gênée avec lui & elle ne savait plus quoi faire. Brooke décida de rester elle-même et de passer une bonne soirée, être triste ce n'était pas son genre, elle préfère loin de là être énerver et gueuler partout ce qu'elle fait bien des fois. Depuis sa rencontre avec Lucas tout avait changé. La jeune fille savait qu'elle pouvait enlever cette carapace qui lui bouffait l'esprit. Brooke décida de lever la tête & c'est à ce moment là que Lucas prononca des paroles.

    Tu sais Brooke, tu n'as pas besoin de te justifier pour ce que tu m'as dit tout à l'heure. L'autre jour, quand tu es venue me voir, on est redevenus amis. Les amis peuvent tout ce dire... Alors je ne m'attend pas du tout à ce que tu cherches une excuse pour ce que tu as dit...

    Après ces phrases, Brooke ne savait plus trop quoi penser. Elle ne savait plus où elle en était, ses sentiments et tout le reste. En tout cas ce n'est pas maintenant qu'elle peut faire demi tour. Comme Lucas le dit si bien quand on est ami on peut tout ce dire. Mais quesqu'il entendait par tout ce dire ? Il voulait qu'elle dise qu'elle savait plus trop où elle en était ? En tout cas elle allait bien lui dire. Ils passèrent dans une autre ruelle. A ce moment là, elle commença à ouvrir la bouche lorsqu'un marchand leur demanda " Une pomme d'amour pour un si joli couple ? ". Elle referma la bouche aussi tôt. Et elle n'allait pas se laisser abattre par une phrase. Lucas lui demanda si elle voulait quelque chose. A vrai dire elle n'avait pas très envie de manger là.

    - Je veux rien je t'en remercie. Tu veux quelque chose toi ?

    Brooke avait bien l'intention de passer une bonne soirée en compagnie de Lucas et si elle allait mieu après elle retournera peut-être à la fête. Au début elle était venue à la fête pour parler à Peyton mais à la place de ça elle se retrouve avec le plus beau garçon du Lycée dans une ruelle déserte devant un marchand de friandises. La jeune Lycéenne attenda la réponse de son cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des amoureux <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des amoureux <3   La fête des amoureux <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des amoureux <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE . HILL . THE . RPG :: Tree Hill :: City Center :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser