TREE . HILL . THE . RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Destiny of the Brothers Scott »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée comme les autres [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:11

Haley se retrouva pour la enième fois de la journée dans la salle de tutorat. Elle y passait assez de temps ces temps-ci & aimait aider les personnes en difficultés. Celà lui permettait également de gagner un peu d'argent pour couvrir un peu ses frais de lycée. Elle travaillait également au Karen's Cafe, là où elle pouvait voir souvent son meilleur ami. Lucas était son ami le plus fidel, mais depuis qu'il avait intégré l'équipe de basket, elle s'inquiéter pour lui puisque son demi-frère était présent. Et ce n'était pas n'importe qui: Nathan Scott, le bad-boy du lycée, capitaine des Ravens. Ce 'Nathan' ne lui donnait pas confiance... Toujours prêt à faire de mauvais coups. Mais passons, le nez dans ses bouquins, Haley révisait ses cours tout en attendant la fin des cours. Elle n'avait plus auncun élève à qui donner des cours ce jour-là. Elle regarda la fenêtre, le soleil était bel & bien présent, une belle saison s'annonçait. Elle se leva & se dirigea vers cette même fenêtre, laissant toutes ses affaires en vrac sur sa table. Elle ouvrit la fenêtre, admirant le paysage & les élèves sortant de cours. Elle remarqua Lucas, mais ne fit rien pour ne pas avoir 'honte'. Avait-il entrainement ce soir-là? Haley ne lui avait même pas posé la question. Devrait-il supporter son demi-frère tous les soirs? Tout celà serait inscensé.

" Lucas... "

Haley était proche de Lucas, ils étaient comme 'frère & soeur' & celà, depuis l'enfance. Elle avait toujours pu compter sur lui & lui de même.
La porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre une silhouette. Un courant d'air, fit voler quelques feuilles d'Haley sur le sol. Celle-ci se retourna, n'ayant pas de suite vu que quelqu'un venait de pénétrer dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:43

Et cette personne n'était nul autre que l'infâme Nathan Scott. D'ordinaire, il entrait dans une pièce et tous les regards venaient se poser sur lui, mais étonnement, on aurait de qu'il était devenu pratiquement invisible la seconde où il avait mis les pieds dans cette pièce. À croire que son charme ne faisait pas effet sur les ras de bibliothèque... De toute façon, leur 'charme' ne lui faisait pas plus effet. Nathan regarda la pièce d'un coup d'œil rapide. Il savait à quoi ressemblait la personne qu'il s'en allait rencontrer, mais à ce moment c'était comme si toutes les filles de la pièce se ressemblaient étrangement.

Il soupira avant de se dire que peut-être il devrait revenir une autre fois. Et dire qu'il avait passer une bonne demi-heure avec le vieux Whitey Durham à essayer de le convaincre de signer ce fichu papier qui demandait spécifiquement à Haley James de donner des cours de tutorat à Nathan afin d'augmenter sa moyenne pour qu'il puisse continuer à jouer pour les Ravens et conserver son titre de capitaine de l'équipe. Avec de la chance, cette fille, Haley, ne découvrirait pas les vraies raisons qui motivent sa présence dans le centre de tutorat à ce moment présent. Et si elle ne voulait pas rien savoir de lui donner des cours, Nathan n'aurait qu'à lui glisser quelques compliments, lui toucher le bras, faire un ou deux clins d'œil bien placé et à lui faire son fameux sourire qui fait tomber toutes les filles du Lycée et le tour serait joué.

Avant de finalement laissé tomber, Nathan jeta un dernier coup d'œil et cette fois-ci il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas remarqué lors de sa première inspection des lieux... Une fille penchée en train de ramasser ses feuilles. Et Nathan ne manqua pas de remarquer les belles formes de la jeune fille. Suivant son instinct de mâle, il alla aider la demoiselle à ramasser les feuilles sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

Voyant ses quelques feuilles sur le sol, la jeune demoiselle se dirigea vers sa table afin de les ramasser. Elle n’avait pas fait attention à la personne qui venait de pénétrer dans la pièce & ne s’occupait pas tellement des personnes lorsqu’elle n’avait pas de cours à donner. Tout ce qu'il occupait c'était ses études & le bien-être de son meilleur ami. Une main vint alors l’aider à ramasser sa paperasse étalée sur le sol. Haley prit les feuilles qu’on lui tendait & leva la tête pour pouvoir remercier cette personne.

" Merc… "
Elle s’arrêta voyant que cette personne n’était autre que Nathan, le fameux demi-frère de Lucas. Etait-il si terrible que ça ?! Cela la fit douter le voyant l’aider mais Haley connaissait sa réputation de dragueur & ne devait pas se fier aux premières approches. Mais il ne devait pas s’intéressé au genre de fille comme Haley, croisant quelques fois dans les couloirs les dernières conquêtes ou les filles parlant de lui. Elle se releva alors posant ses feuilles sur sa table & accorda un regard à Nathan.

" Qu’est ce que tu veux ?! "

Non, elle ne devait pas faire ‘ami ami’ avec le pire ennemi de son best. Elle n’en avait pas le droit même si le garçon en question était certes, beau garçon & tentait une approche plutôt sympathique.
Haley s’installa à sa table, préférant ignorer totalement sa présence. Elle se remit à travailler, telle une bonne tutrice & une élève sérieuse. Seul Lucas connaissait vraiment sa personnalité. Elle n’était pas comme ça en dehors des cours & aimait passer beaucoup de temps avec son best & travailler avec Karen. Elle ne pouvait pas se permette de trainer avec des garçons, surtout lui.
Elle reprit donc son activité, la même qu'elle avait fait avant de regarder par la fenêtre & de rencontrer ce cher Nathan Scott.
Aucune sympathie pour lui.
Elle n'en avait pas le droit.
La meilleure défense était l'indéifférence. Haley se montrait donc indifférente avec lui, l'ignorant complétement, se remettant dans ses devoirs. Elle avait éparpillées ses feuilles sur la table ainsi que quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:21

Nathan sourit quand la jeune fille qui possédait les feuilles étalées sur le sol leva la tête et ne fut nulle autre que la personne qu’il cherchait. Son sourire se transforma en une sorte de grimace agacée quand elle coupa net son remerciement après l’avoir reconnu. Du moins, c’est ce qu’il en avait déduit. Il soupira et la regarda l’ignorer complètement. Ok, il n’avait pas songé à un plan B. Dans sa tête, tout allait bien se passer et elle serait plus ou moins réceptive ou du moins plus qu’en ce moment et il pourrait facilement la convaincre de lui donner des cours de soutient. Avait-elle le droit de l’ignorer ainsi? Après tout, c’est son travail d’aider les élèves en difficulté, et même si Nathan avait trop de fierté pour aller chercher de l’aide, mais cette fois-ci le plan qu’il avait derrière la tête motivait parfaitement sa présence ici, mais Haley n’était au courant de rien puisqu’il ne se connaissait pas…

Il resta donc debout devant elle, à côté de la table où elle travaillait, et se racla la gorge en sortant son papier signé de Whitey de sa poche. Avant même qu’elle n’est le temps de soit continuer à l’ignorer ou bien de le regarder, il glissa le papier sous son nez, sous la table…


« Si tu as un peu de professionnalisme tu vas prendre ce papier en considération… »

Son regard s’attarda sur la jeune fille. Elle était plutôt jolie. Elle manquait peut-être un peu de style, mais on ne pouvait pas dire d’elle que c’était un laideron. Nathan n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle traînait avec quelqu’un comme Lucas. Elle pourrait être populaire ou en tout cas plus haut placée dans l’échelle sociale du Lycée de Tree Hill. Il est vrai que Nathan ne connaissait pas Lucas et il n’avait d’ailleurs aucunement envie de ça change, mais si il se fiait aux choses que Dan avait dit au sujet de Lucas ou de sa mère, Karen, ou encore de son oncle, Keith, il était clair qu’ils étaient des moins que rien et qu’ils ne valaient même pas la peine qu’on pose le regard sur eux. Alors que pouvait bien faire Haley à traîner avec un gars pareil ? Mais encore... Plus ça allait et plus Nathan commençait à douter de la fiabilité de ce cher Dan.

Il essaya du mieux qu’il pouvait de ne pas paraître dégouté par Haley et de remplacer sa grimace par un sourire charmeur. Son plan devait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:36

Des choix difficiles se posent au moment où l'on si attend le moins. Haley n'aurait jamais pensé devoir un jour affronter le demi-frère de Luke & en toute franchise cela ne l’enchantait pas. Mais elle n’eut pas d’autre choix que de s’arrêter lorsque celui-ci lui mit un papier, assez chiffonné, sous le nez. Elle lui prit des mains & reconnu l’écriture du coach qui entraînait son best. Mais pourquoi elle ? Pourquoi avait-il spécifié Mademoiselle James & pas une autre personne ? Elle leva la tête vers le jeune homme, posa son stylo à plat sur la table, la feuille qui lui avait tendu quelques minutes toujours en main.

" Pourquoi moi ? Il y a beaucoup de tuteurs qui demandent des élèves. Et je ne pense pas avoir envi de donner des cours à quelqu’un comme toi. "

Pourquoi…
Belle question n’est-ce pas ?!
Mais cela n’expliquait pas pourquoi Lui, avait demander à ce qu’Haley soit sa tutrice. Une bonne raison à lui donner? Haley en doutait. Il ne devait pas avoir grand chose dans son 'sac' pour s'expliquer. Et pourquoi devrait-elle aider le meilleur ennemi de son meilleur ami?! Explicite n'est-ce pas... Mais un mot de Whitey ne vallait tout de même pas les paroles d'une élève & d'une façon ou d'une autre, elle serait obligée de lui donner des cours particuliers.


" Si tu veux que je te donne des cours, laisse Lucas. "

Elle se faisait avoir... Oui d'une certaine manière elle tombait dans le piège du 'merveilleux' Nathan Scott, trahisant son meilleur ami. Mais la condition qu'elle avait émise ne plairait peut-être pas au demandeur mais c'était une des seules solutions qu'elle avait eut pour le moment. Haley était protectrice envers Lucas, comme celui-ci l'était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:02

La tâche avait été plutôt ardue de convaincre Whitey de lui signer ce fichu papier – papier qui avait eu une dure journée dans une des poches avant des jeans de Nathan et qui visiblement en avait souffert vu son apparence … - car le vieil homme n’était pas fou. Il se doutait bien que Nathan avait quelque chose derrière la tête. Déjà qu’il veuille se faire tutorer était quelque chose d’assez invraisemblable, mais en plus qu’il vienne lui réclamer à lui, le coach Durham, de signer un papier stipulant que sa tutrice se doit d’être nulle autre que Haley James. Whitey savait qui elle était. Il savait qu’elle avait une très bonne réputation pour ses notes et son comportement ainsi que ses capacités à aider les élèves en difficultés. Mais il savait aussi qu’il s’agissait d’une amie de Lucas. Une des seuls amis que le jeune homme avait.
Pourquoi donc est-ce que Nathan voulait que ce soit elle qui lui vienne en aide? Il était évident que ce dernier avant quelque chose en tête, mais Whitey finit par lâcher prise et finalement signer ce bout de papier en espérant que Nathan récolte ce qu’il aura semer et que son plan se retourne contre lui.

Puis Haley demanda à Nathan pourquoi elle spécifiquement? Il lui semblait évident que c’était parce qu’elle se trouvait à être la meilleure amie de son pire ennemi. Mais il jugea plus brillant de ne rien dire. Alors il mentit en lui lançant des fleurs.


« Parce que tu es la meilleure et que vu mes notes j’ai besoin de la meilleure qui soit! »

Il lui fit un regard suppliant. Nathan jouait le grand jeu et il espérait qu’Haley ne s’en rende pas compte. Puis Haley lui dit qu’elle refusait de donner des cours à une personne comme lui. Qu’est-ce que c’était sensé vouloir dire? Il poussa un soupire énervé et fit du mieux qu’il pouvait pour ne pas hausser la voix.

« Premièrement, tu ne me connais pas! Ça doit être Lucas qui te raconte plein de trucs sur moi et toi tu crois tout ce qu’il te dit… Je te croyais plus … Différente. Pas du genre à te fier de ce qu’on dit sur les gens et toi-même faire ta propre opinion, mais je suppose que je me trompais… »

Nathan croisa les bras et n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Laisser Lucas tranquille? C’était un concept auquel il n’avait jamais songé… Après tout il était tout simplement normal qu’il prenne sa défense. Luca esseyait de s’approprier sa vie d’abord avec Peyton et maintenant avec l’équipe...!

« Et si j’accepte? Tu m’aideras? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:19

Qu'attendait-il exactement d'elle?! Il devait avoir quelque chose derrière la tête pour la demander elle, petite intello, ne sortant jamais de la bibliothèque & qui plus est, restait avec Lucas. Mais apparement il arrivait très bien à manipuler les personnes de son entourage, puisque le coach Durham lui avait signé ce fichu papiper qui obligeait Haley à l'aider... Elle était désormais dans l'obligation d'aider ce play-boy... à contre-coeur bien évidemment.
Des paroles charmeuses... Il pensait pouvoir l'amadouer avec ça? Non. Haley n'était pas ce genre de filles, qui succombent aux premiers regards, aux premières paroles douces qui vous gentiment donner. Les filles branchées du lycée auraient de suite succombées mais pas elle. Haley n'avait, pour dire vrai, jamais eut une relation avec un garçon & ne préférait pas y penser maintenant. Certes, Nathan était plutôt beau garçon, mais ils étaient complétement opposés l'un à l'autre.


" Tu as révisé avant de venir me voir?! "
Un ton ironique se glissa dans les paroles qu'elle venait de prononcer.
Les compliments que celui-ci lui faisait ne la touchait pas. Haley comprit la haine que les deux frères ressentaient l'un l'autre vu comment Nathan 'critiqua' Luke, ce qui ne plus pas à Haley qui attendit que celui-ci terminé son merveilleux discours.


" Il me semble que parler de la sorte sur Lucas devant moi, n'est pas bien approprié pour ce que tu me demandes de faire. Et comme tu l'as si bien dit, tu ne me connais pas & je préfère loin de là écouter les paroles de Lucas que les tienne é me faire avoir par toutes les personnes qui m'entourent. "

Elle lança un regard assez noir à Nathan avant de se lever & de ranger ses affaires. Elle déposa par la suite tout dans son sac à dos, attrapa sa veste qui était sur le dos de la chaise & resta quelques minutes devant Nathan. Pourquoi voulait-il à ce point pourrir la vie & l'existence de son frère ainé? Pourquoi tant de haine, tant de conflits se dressaient entres eux?!

" Je t'aiderai comme une tutrice le ferait. "

Elle fit quelques pas & se retrouva derrière Nathan. Elle voulait le mettre en garde, Lucas était une des personnes les plus chères à ses yeux & il était hors de question qu'un petit play-boy vienne lui gâcher son existence.

" Si j'apprend que tu continues à jouer avec Lucas comme tu le fais, les cours s'arrêteront aussitôt. "
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Nathan prit une grande respiration qu’il relâcha en laissant sortir l’air ainsi qu’un long et bruyant soupire. Il fallait dire que cette Haley James avait beaucoup plus la tête dure qu’il ne l’avait prévue et espérée. Quoi qu’il ne détestait pas nécessairement la chose… Mais ça c’était ses hormones de mâle qui parlaient et non sa tête, non? Enfin… Il resta là, debout, les bras croisés, à écouter ce que disait Haley en protégeant Lucas, un peu trop selon le goût de Nathan pour être franc. Une chance qu’elle était occupée à ramasser ses affaires et non à le regarder, car elle aurait été plutôt fâchée de voir les grimaces et les roulements de yeux que Nathan effectuait tout au long de son long discourt sur le fait qu’elle se fit aux paroles de Nathan et non les siennes. ‘Bla, bla bla…’. Il soupira à nouveau quand elle n’était plus en face de lui, mais bien derrière lui et il effectua un demi-tour pour être de nouveau en face-à-face avec Haley.

Bon. Elle l’aiderait alors… C’était sans doute grâce au papier signé par Whitey. Mentalement, Nathan se rappela qu’il allait lui en devoir une au vieux coach. Puis elle le mit en garde. Dès qu’il ferrait quelque chose à Lucas, son plan tomberait à l’eau car Haley le laisserait tomber. Il était donc prit au pied du mur cette fois… Il n’aurait d’autre choix que de laisser Lucas tranquille apparemment.


« Ok… Je.. Laisserai Lucas tranquille. …Promis. »

Wow. Nathan n’en revenait toujours pas qu’il ait dit ça. Et la face que Dan ferrait lorsque Nathan ne participerait plus aux séances de ‘on parle en mal de Lucas pour aucun raison valable’ ou surtout la face que Dan ferrait quand il se rendra compte que Nathan n’ignore plus Lucas sur le terrain, lui fait des passes et joue en équipe avec ce dernier.
Aussi bien dire qu’il n’était pas mieux que mort.

Nathan semblait perdu dans ses pensées, mais les quelques pas qu’Haley fit en direction de la porte le sortir de la lune. Il passa une main nerveusement. Euh. Non, pas nerveusement. Nathan Scott ne devient pas nerveux devant une fille. Encore moins une fille qui s’appelle Haley James, pas vrai?
Enfin, il se passa une main dans les cheveux, pas nerveusement, et il ouvrit la bouche cherchant encore ses mots…


« Alors… Je suppose que c’est un ‘oui’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:05

Haley avait fait un pacte avec le diable en personne... Oui le fameux Nathan, tombeur de ses filles & le plus macho du lycée. Quelle idée avait-elle eut pour accepter de l'aider?! Elle n'avait pas réfléchit sur ce coup-là... Elle ne prit aucune attention au soupire du capitai ne des Ravens, ne voulant pas en venir à des propos déplacés & à une nouvelle prise de tête vis à vis des cours de rattrapage. & pourtant, Haley n'était pas du genre à se prendre la tête avec des personnes du lycée mais avec lui, tout était différent surment à cause de son lien qui l'unissait à Lucas. Les paroles de celui-ci l'étonnèrent. Il avait lacher prise si facilement qu'Haley ne se serait jamais douter qu'il accepterait de ne plus toucher à Lucas, comme ça, d'un coup de tête.

" Très bien. "

Haley, qui était désormais près de la porte d'entrée de la salle de tutorat reagarda Nathan qui se tournait vers elle. Oui, pour elle sa réponse avait été très claire. Elle avait accepter de l'aider en émettant une condition.

" Oui j'accepte de t'aider. "

Elle lui lança juste cette petite phrase, ne voulant pas s'éterniser devant lui pour diverses raisons. La première étant bien entendue vis à vis de Luke qui ne supporterait surment pas voir sa meilleure amie avec lui.

" Tiens-moi au courant lorsque tu voudras commencer. "

Et pourquoi ne pas commencer maintenant? Aucune idée. Elle n'avait rien à faire mais aurait voulu parler à Lucas de celà avant toute chose. Elle attendit donc la réponse de Nathan, afin de voir le jour & l'heure prévu pour leur premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

Nathan était tout autant étonné qu’Haley sur ce coup là. Il n’en revenait toujours, lui-même, pas d’être venu la voir afin de lui réclamer des cours de tutorat. Et il en revenait encore moins qu’elle ait accepté aussi rapidement. Il aurait été prêt à la suivre partout durant des semaines afin qu’elle accepte de finalement l’aider. L’aider avec ses notes? Non. L’aider avec son plan. Elle était l’élément clé dans cette histoire. Bien sûr, il y avait bien une part de lui qui se trouvait un peu pathétique de se servir d’une personne innocente dans toute cette histoire, mais l’instinct de vengeance était plus développé que son sens de le gentillesse et de la justice.

Il prit une bouffée d’air qu’il garda en lui plus longtemps que la normale, réfléchissant à quoi dire… Puis il la laissa sortir sur un ton légèrement plus hésitant. Ce n’était pas un mot qu’il avait l’habitude de sortir si souvent que ça…


« … Merci. »

Puis elle lui demanda quand il voulait commencer les cours. Il aurait bien répondu maintenant, car le plus sera le mieux, mais il avait peur que la chose soit un peu louche… Et sans doute qu’elle ne voudrait pas, car elle est occupée ou demandée ailleurs. Avec Lucas, par exemple. Nathan ne pouvait s’empêcher de se demander si elle avait l’intention de le dire à Lucas ou bien de garder le secret. Nathan, lui, avait plus tendance à pencher dans la balance du côté du ‘on garde ça secret’ comme ça quand Lucas l’apprend ça va encore plus l’atteindre. Et il y aussi le fait que si Lucas est au courant trop tôt, il risque de convaincre Haley de ne pas l’aider en lui donnant des cours et là son plan tomberait à l’eau…

« Quand tu es prête, je le serai aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:09

Haley avait toujours aidé les personnes ayant désirées avoir son aide. Elle n'avait jamais refusé & pourtant, aujourd'hui même elle avait faillit briser son habitude. Mais elle avait été obligé d'aider ce jeune homme, qui se trouvait près d'elle puisqu'il avait un mot signé de son coach. Venait-elle de commettre une trahison ? Luke lui en voudrait-il pour ça ? Comment réagira-t-il en l’apprenant ? Mais si il ne l’apprenait pas… Des questions sans réponses se posaient dans la tête de la jeune fille, qui semblait un peu perdue d’avoir acceptée cette proposition. Mais elle ne pouvait plus reculée & refusé l’aide qu’elle lui avait proposé quelques minutes plus tôt. Non, se serait injuste pour lui.
Elle ne pouvait pas lui faire…
Et pourtant, une envie la prenait, de le laisser tomber par rapport à tout ce qu’il avait fait subir à Luke. Mais la jeune demoiselle était peut-être bien trop gentille pour vouloir se le mettre à dos & peut-être faire encore plus souffrir Lucas.

Depuis sa plus tendre enfance, Haley avait entouré d’une famille bizare pour dire vrai. Ses parents aimaient partir camper, comme ça, de ville en ville, ce qui lui laissait quelques fois la maison pour elle toute seule, la laissant dans ses livres. Elle avait toujours réussi à l’école & n’avait jamais demandé de l’aide à qui que se soit. Ses sœurs, quant à elles avaient arrêtés les cours afin de passer en carrière professionnelle, surtout Taylor, sa dernière sœur aînée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut de ses nouvelles mais ça ne la dérangeait pas sinon celle-ci allait venir se réinstaller chez elle. Sa sœur était un peu du même genre que Nathan, histoire d’un soir, draguer, fricoter… Alors qu’Haley était tout le contraire. Jamais elle n’avait eut de relation ‘amoureuse’. Mais là n’était pas le plus important.
Elle sortit de ses pensées & reposa son regard sur Nathan après avoir vaguement entendu ses dernières paroles.


" Je t’aurai bien dit maintenant mais… "

Mais ?
Oui elle ne savait pas quoi faire vis-à-vis de Lucas. Mais la seule réponse qui lui vint en tête, puisqu’elle en avait bien besoin, était de cacher pour le moment le fait qu’elle donnait des cours à son demi-frère. Mais elle esssaya de rattraper le coup pour ne pas faire allusion à Luke, même si ce n'était pas très bien pour lui.


" Je ne sais pas si tu es libre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:13

Nathan regardait Haley alors qu’elle semblait un peu perdue dans ses pensées. Il se surprit à se demander à quoi elle pouvait bien être en train de songer. Puis il se dit que, sans doute, elle se demandait si c’était réellement une bonne idée de donner des cours à Nathan. Il ne pouvait pas la blâmer… Nathan se sentait légèrement mal d’utiliser Haley de la sorte, car il sentait que c’était une bonne personne. Nathan avait tellement l’habitude de fréquenter seulement des sportifs aux gros égos et des cheerleaders un peu trop… ‘Amicale’ qu’il pouvait voir juste en la regardant qu’Haley était une bien meilleure personne que toutes celles qu’il connaissait. Peut-être même la meilleure personne à qui il aurait eu la chance de parler…

Mais il chassa rapidement ses pensées de sa tête. Il ne fallait pas qu’il laisse tomber son plan. Pas rendu là. Ok, il ne pourrait plus faire des coups à Lucas, mais le coup de voir Haley dans son dos c’était le plus fameux de tous. Il espérait seulement qu’il serait présent lorsque Lucas le découvrirait. Il ne voudrait quand même pas manquer le résultat après tant de travail fourni par Nathan. Ahh du travail… Ça il aurait à en faire, car il se doutait bien qu’Haley n’allait pas chômer et qu’elle le refait réellement travailler. Si ça trouve, peut-être qu’il y prendrait plaisir et que ses notes augmenteraient… Mais il ne comptait pas trop là- dessus.

« Je t’aurais bien dit maintenant, mais… »
Mais? Mais quoi? Nathan lâcha un petit soupire, pas qu’il était si déçu que ça de pas avoir de cours de rattrapage à l’instant même, mais il avait un petit stress – vous savez un petit palpitation dans son cœur- et il ignorait la raison de sa présence…
« Je ne sais pas si tu es libre.»
Ça ne semblait pas être la vraie raison, mais il n’en parla pas. Il fit mine d’y réfléchir, même si il savait déjà la réponse.


« Je suis libre, mais si ça tombe pas au bon moment pour toi… »

Dieu sait à quel point il s'était retenu pour ne pas sortir une phrase du genre "Pour toi, je suis toujours libre" ou un truc de drague du genre. Ça demandait plus de concentration qu'il ne l'aurait cru d'être sérieux..!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

[Désolé du petit poste]

Une raison qui semblait totalement incrédible. Si il était libre? Certainement puisqu'il était venu lui demander des cours, il n'avait donc rien en faire. Elle ne savait pas encore comment elle allait gérer ce nouveau tutorat avec Nathan mais elle était sûre d'une chose: rester sur ses gardes. Elle ne le connaissait pas assez bien pour se permettre de se livrer à lui. Haley avait toujours été de nature patiente & agréable, & même si elle donnait des cours à Mr.Scott, elle ne devait pas changé ses habitudes pour ne pas paraître 'lâche' devant lui. Voir le mauvais garçon du lycée la changerait, ça il n'y avait aucun doute.
Tout ce qu'elle devait faire, c'était répondre à son attente concernant l'augmentation de ses notes & la demande du coach Durham. Mais avait-il quelque chose derrière la tête? Comment la connaissait-il? Celà avait-il un rapport avec Lucas? Tant de questions qui restaient encore sans réponses. La jeune tutrice ne devait pas s’en faire. Si les cours se passaient, elle pouvait arrêter à tout moment & surtout, elle n’hésiterait pas à le faire.


Non, c’est parfait.

Parfait, parfait… Peut-être pas jusque là.
Hales n’en avait même pas parler à Lucas & voilà qu’elle voyait directement Nathan après les cours pour son premier cours. Mais plus vite elle commencera & plus vite elle finira, du moins ce qu’elle espérait pour ne pas que Luke ne le découvre. Ce n’était pas dans son habitude de cacher des choses à Lucas, mais elle se sentait comme obliger de le faire devant son demi-frère, un sujet qui lui ferait surment du mal si il l’apprenait.
Miss James referma alors la porte du tutorat –puisqu’elle était prête à sortir bien avant que le premier cours soit décidé- & s’approcha un peu plus de Nathan, avant de déposer son sac sur le sol, à côté d’une table.


Par quoi veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:17

"Non, c'est parfait." Nathan ne put s'empêcher de remarquer qu'Haley semblait beaucoup moins enthousiasme que ses paroles ne laissaient sous-entendre. Mais il comprenait... Comment pouvait-elle être toute heureuse à l'idée de faire "l'inimaginable" aurpès de Lucas. Sans doute que ce dernier avait déjà averti Haley de ne pas trop s'approcher de Nathan ou bien, encore mieux, de l'ignorer et de ne jamais lui parler. Et le voilà qui débarque comme ça et qui lui demande des cours en plus avec le papier de Whitey, elle ne pouvait que dire oui... Même si Nathan se trouvait un peu "bas" de s'en prendre à Haley, une innocente dans toute cette histoire, pour atteindre Lucas, il devait aller jusqu'au bout de son plan. De toute façon, il était trop tard pour reculer et il n'y avait aucune chance que Nathan laisse tout tomber et ensuite devoir se taper des cours de rattrapage sans aucune récompense en bout de ligne. Aucune chance.

« Parfait... »

Il la regarda aller fermer la porte, puis revenir vers lui pour ensuite déposer son sac sur le sol avant de prendre place à une table. Il fit de même en alla s'assoir en face d'elle à la même table, évidemment. Par quoi il voulait commencer? C'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il n'était pas autant préparé qu'il le croyait... Il savait qu'il aurait à suivre des cours, mais il n'avait pas vraiment concidéré la chose avant maintenant... Par quoi commencer? Les mathématiques? Non. Il était entièrement nul là-dedans. La littérature? Il détestait lire durant les périodes obligatoires, allait-il vraiment commencer à lire durant ses temps libres? Le français? Nathan avait un peu moins de difficulté dans cette matière... Il n'était pas un pro, détrompez vous, mais il passait cette matière sans trop se donner de mal. Le français semblait donc un choix parfait pour commencer en douceur son premier cours de rattrapage avec Miss.James...

« Euh... Le Français, peut-être? »

Il essayait de rester suave devant la jeune fille, mais il se sentait étrangement intimidé par elle. Comme si tout ce qu'il pouvait dire ou faire n'allait en rien modifier la perseption qu'elle a de lui. Elle le détestait à cause de tout ce qu'il avait fait subir à Lucas, mais allait-elle finir par accepter de voir les choses du point de vu Nathan et comprendre un peu plus ses réactions et gestes? Il l'espérait parce qu'il n'avait pas l'habitude de ne pas regarder les gens droit dans les yeux et avec elle, il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

Hales était assise à une table de libre dans la petite salle de tutorat & Nathan ne tarda pas à la rejoindre, s’installant en face d’elle. Elle attrapa son sac, qu’elle déposa délicatement sur la table, avant d’ouvrir la fermeture. Elle en sortit sa trousse & quelques feuilles tout en attendant la réponse de Nathan. Du Français ? Parfait, si c’était ce qu’il voulait. Elle n’allait pas lui proposer autre chose. Elle sortit donc un manuel, qu’elle avait spécialement pour le tutorat ainsi que les clefs pouvant ouvrir l’endroit où se trouvait les sujets. Oui, le principal Turner lui faisait confiance puisqu’elle pouvait si elle le voulait donner les sujets à tout le monde.

" D’accord. On va donc s’entraîner sur un des derniers sujets. "

Elle se leva, attrapant ses clefs au passage & se dirigea vers le meuble en question. Elle inséra la clef dans la serrure correspondante & ouvrit la porte renfermant les sujets. Elle fouilla donc dans toute cette paperasse avant de trouver ce qu’elle cherchait. Elle referma le meuble concerné & retourna auprès de Nathan. Elle lui posa le sujet devant les yeux & lui expliqua alors ce qu’ils allaient faire. Il se passa alors une heure… Nathan travaillait, ou tout du moins essayait & Haley l’aidait. Mais qui aurait cru que lui, lui demanderait de l'aide & travaillerait?! Incensé n'est-ce pas... Haley corrigea alors, expliquant diverses choses au concerné.

" Voilà, c'est bon. Je pense que pour aujourd'hui, c'est pas mal. "

Elle regarda Nathan, puis rangea les affaires qu'elle avait sortit pour son premier cours. Puis referma son sac & reporta son intention sur le jeune & beau garçon à qui elle donnait des cours. Mais à quoi pensait-elle ?! Non… Non… Elle se leva, afin d’écourter plus vite que prévu ce premier cours & reprit son manteau posa sur le dos de la chaise. Elle l’enfila & prit son sac – posé sur la table – avant de faire un pas & de se tourner vers Nathan.

" Bon & bien, au prochain cours alors. "

Elle sortit un stylo de son sac & prit la fueille sur laquelle Nathan avait travailler. Elle y nota son numéro du téléphone.

Dès que tu veux un cours préviens-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Nathan Scott
Captain of Ravens | Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Étudiant, capitaine des Ravens...
Date d'inscription : 09/02/2008

More
Humeur: Confiant
Un mot: Succès
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

Durant le cours, Nathan s’efforçait pour fournir un travail constant. D’habitude, il commence un devoir ou un exercice, mais au bout de cinq ou dix minutes, il en avait déjà trop fait à son goût et il cessait de travailler. Mais là… Il n’avait pas réellement le choix de se mettre au travail pour vrai et de fournir des efforts tout au long des exercices. Et c’était sans parler de la pression que lui apportait le fait qu’Haley soit à côté de lui à regarder attentivement tout ce qu’il pouvait écrire sur sa feuille et à passer des commentaires lorsqu’il faisait une erreur ou pour lui suggérer des nouvelles méthodes de travail.

Puis, au bout d’une heure, la séance prit fin. Nathan était surpris. Cette heure avait passé plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, mais encore plus étonnant c’est qu’il était un peu déçu que la séance soit déjà terminée. Il se rendait compte que travailler dans un lieu paisible comme celui-ci c’était mieux que de d’être chez lui à entendre Dan chialer sur tout et rien et de l’entendre le critiquer pour les bons et les mauvais coups qu’il avait put faire lors d’un match qui pouvait remonter jusqu’à plusieurs mois déjà…

Puis, il la regarda, sans dire un mot, il la regarda pendant qu’elle rangeait ses effets personnels et qu’elle rangeait les trucs dans les classeurs de l’école. Il observait ses faits et gestes. Là première fois qu’il l’avait vu, accompagné de Tim, il ne l’avait pas trouvé particulièrement jolie. Non qu’elle ne l’était pas, mais elle n’avait pas un look qui nous forçait d’admettre toute sa beauté. Elle s’habillait simple et on pouvait voir qu’elle était confortable et Nathan appréciait cela. Il y avait des filles comme Brooke qui aimait les vêtements extrêmement serrés et provocateurs, mais pas Haley. Puis lorsqu’elle prit son manteau et son sac, il réalisa qu’il n’avait pas bougé encore et qu’il ne faisait que la regarder. Bravo Nathan…

Il se dépêcha donc à enfiler sa veste et à ramasser lui aussi ses trucs qu’il enfonça, sans délicatesse ni ordre spécifique, dans son sac. Mais Haley attrapa une feuille avant qu’il ne mette la main dessus. Et elle y nota quelque chose. Sans doute un ‘cas désespéré’ ou un truc du genre… Puis elle la lui rendit. Il y avait d’inscrit sur la feuille un numéro de téléphone qu’il soupçonnait d’être celui d’Haley.
« Dès que tu veux un cours préviens-moi. »
Nathan avait réfléchir un instant. Le lendemain, il avait un match, mais peut-être qu’après le match Haley voudrait bien lui donner un deuxième cours. Chez lui ou chez elle, comme l’école serait fermée…


« Demain, il y a un match… Mais je me disais que peut-être qu’après le match tu voudrais qu’on se voit… Pour un cours, je veux dire. Chez moi, chez toi… Où tu veux… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutor Girl Always & Forever
Haley James


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne & Serveuse au Karen's Cafe
Date d'inscription : 12/07/2007

More
Humeur: No comment
Un mot: Vivre.
Relations:

Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

Oui, il fallait l'avouer, le cours était passé vite. Mais elle n'y pouvait, une heure de tutorat était déjà pas mal & Haley ne pouvait pas continuer. Sa soirée allait déjà être consacré à son travail personnel & ne pouvait donc pas se permettre de donner une ou deux heures de tutorat en plus même si l'envie la prenait. En rangeant ses affaires, elle essayait de ne pas regarder Nathan, de façon à ne pas être génée. Elle n'avait jamais donné de cours particuliers à un garçon comme lui. Elle avait toujours aidé les délurés des classes inférieures, mais Nathan n'était pas de ce genre là bien au contraire. En notant son numéro, elle se demanda si ce n'était pas une erreur, il devait s'en ficher après tout. Que viendrait-il faire en dehors du lycée avec une fille de son genre? D'autant plus qu'il aimait à priori sortir. Elle entendait beaucoup de choses à son sujets, surtout avec Lucas, comme lors d'un match où toute son équipe avait volé le bus scolaire & Nathan était au volant. Et il s'en était sortit grâce à son père. Son père, Dan Scott. Le père de Luke également, qui avait abandonner Karen lorsqu'elle était enceinte.
En entendant les paroles de Nathan, Haley fut surprise, surtout de vir qu'il n'avait pas terminé de ranger ses affaires. Et pourquoi l'avait-il fixé comme celà? Certes elle ne savait pas si il l'avait fixé tout le temps, mais elle s'était sentit observé.


" Oui j'avais oublier. Je serais surment présente mais je partirai avant le temps que les joueurs se changent. Mais je viendrai chez toi, ça sera surment plus simple pour toi d'aller directement chez toi après un match. "

Durant quelques minutes, avant que Nathan ne terminé sa phrase, elle cru que son coeur allait s'arrêter mais sans aucune raison valable. Elle avait penser qu'il lui demanderait de sortir, chose impossible puisqu'elle ne devait âs être son genre de fille & qu'elle avait surment une petite-amie. Mais elle ne le connaissait pas pour dire vrai. Désormais prête à sortir, elle regarda Nathan.

" A demain, alors. "

La jeune femme lança un dernier regard au concerné & un léger sourire apparu sur les lèvres. Elle quitta quelques secondes la pièce. Nathan allait faire surment pareil. Mais elle allait le revoir le lendemain, alors rien d'inquiétant sauf peut-être vis à vis de Luke...


  • TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill-therpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV Nate]   Une journée comme les autres [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE . HILL . THE . RPG :: Tree Hill High School :: School :: La Salle du Tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser